lundi 13 novembre 2023

Les voix de la douleur

J'ai bonne mine et j'ai mal.

Des douleurs sans gravité, qui pourtant ont de la voix et que mes remèdes habituels ont  bien du mal à faire  baisser  d'un ton.

Je fais avec, mais elles m'épuisent, car tout est plus difficile quand elles sont trop présentes.

Toute la journée à mes côtés, j'attends qu'elles soient un peu calmées et que la fatigue soit la plus forte pour aller me coucher.

Je les connais bien demain ou après demain elles se seront assagies pour n'être qu'une musique de fond sur laquelle je pourrai encore et toujours,  profiter de la vie.

 


1 commentaire:

  1. Mon parcours ressemble au votre , diagnostiqué en 2019, opérée en urgence de la colonne vertébrale. Traitement de chimio , entre temps 2e intervention, pour rejet de la prothèse , grosse infection, antibiotique à haute dose, et ensuite port d'un corset presque un plâtre en attendant la consolidation des vertèbres .j'ai commencé la kiné en mai 2021.
    Je continue toujours , je marches très mal sans compter les douleurs qui sont toujours là, malgré les calmants
    Disons que je survies. Ce n'est pas une vraie vie c'est une vie au ralenti
    , une survie avec sursis. Mais contente d'être là et de voir mes enfants et petits enfants s'épanouir
    Il faut affronter le destin à courage

    RépondreSupprimer