lundi 28 décembre 2020

Vivant

Je suis avec mon fils. Sous la tempête, nous jouons au cerf volant, comme lorsqu'il était enfant.

Ma fille est loin, nous nous voyons sur les écrans. Elle est avec son son homme , ils débordent d'amour.
Je suis avec ma femme et je vois notre chemin parcouru et je ressens si fort ce qui nous lie.

Je suis vivant, porté par ce bonheur, je vis chaque instant de cette vie.
La fatigue, la douleur se font entendre et tentent couvrir les voix de ces amours. Il suffit d'un geste, d'un mot, ou même d'un souvenir pour que l'énergie des miens me remette en mouvement.
Chaque jour, je m'émerveille d'être vivant.

2 commentaires:

  1. ton énergie, ton amour des tiens te sont d'un grand réconfort . Que d'amour en toi !! je penses souvent à toi bisous Martine

    RépondreSupprimer
  2. Que l'année vous soit la plus douce possible !
    J'aime beaucoup vous lire.
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer