dimanche 13 décembre 2020

Bonne mine et pourtant...

 J'ai bonne mine , bon appétit, et j'aime toujours autant rire.

Le pic monoclonal est toujours à plat, merveilleux signe d'une rémission persistante . Tout va bien.
Hier j' ai oublié mon Myélome. J'ai une une journée passionnante d'activités du genre de celles que j'avais lorsque que je travaillais. Hier soir j'ai oublié mon semainier, je n'ai pas avalé mes antalgiques .
Cette nuit la douleur m'a réveillé, bien installée rien n'a pu la déloger. Je suis allé m'assoir dans mon fauteuil et je suis resté éveillé une bonne partie de la nuit.
Ce matin avec sans doute une moins bonne mine, je ne peux rien faire. La fatigue les restes de douleurs me ralentissent le cerveau et le corps
Progressivement les choses vont rentrer dans l'ordre. Il me suffit d'écouter mon corps et de lui offrir le repos qu'il réclame.
Ainsi va la vie et je l'aime.

1 commentaire:

  1. Moi j'ai une autre maladie : quand j'ai abusé mon corps fait la loi MAIS en fait je m'endors presque n'importe quand !
    Semaine dernière je n'ai vu aucune soirée, aucune série TV : j'étais dans les bras de Morphée.
    Moi aussi j'aime la vie, le fromage et rire, il faut surtout PROFITER !!!

    RépondreSupprimer