mercredi 1 juillet 2020

Ce soir

Ce soir j'écris installé sur la terrasse, le soleil disparaît, l'air est frais. Mon chien est couché à mes pieds.
Ce soir je ne m'ouvre pas au monde qui m'entoure. j'ai mis un casque, une musique porteuse d'émotions pour me réchauffer le cœur et chasser la colère.
La colère ne mène à rien. Il n' y a  que l'amour à donner, à recevoir à partager.
Je ne vois pas la  vie comme un combat. La vie est un chemin avec un début une fin. Il est des moments nous avons besoin d'un ami, d'un amour, d'une rencontre  pour avancer. Il est des jours où c'est à nous de tendre simplement la main. 
Je crois en un demain, construit jour après jour. Ensemble nous irons bien plus loin que nous pouvons l'imaginer.

3 commentaires:

  1. Je t'envoie des bulles de douceur et de tendresse !
    Oui on a besoin de moments pour se recentrer et recharger ses batteries, MAIS le partage nous fait évoluer et moi me fait un bien fou !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurent , ce que je me sens bien après ce si beau message

    RépondreSupprimer
  3. Jean Claude TANGUY2 juillet 2020 à 19:16

    Merci pour cette belle narration Laurent! c'est la 1ère fois que je viens sur le site mais je le trouve plus agréable et convivial que Myélome médicalistes

    RépondreSupprimer