mercredi 8 août 2018

Médicament

J'ai un médicament noir et blanc.
Je ne peux pas oublier, il est toujours à mes cotés. Ce médicament est un dopant et un antistress. Il fait naître en moi joie et réconfort.
Les effets secondaires sont minimes, il me faut marcher 3 fois par jour quelque soit le temps. Parfois il est un peu lourd et me pèse sur les genoux.
Ce médicament est particulier, il te fait bien seulement si tu lui fais du bien. Tout ce que tu lui donne il te le rend au centuple.
Pour qu'il agisse pleinement il te faut oublier un peu ta personne , être attentif à ses réactions. Il te fait  faire des choses un peu bizarres. Il peut avoir également provoquer une régression dans ton mode de communication.
C'est un remède sans dose limite, il est même recommandé d'en abuser
Mon médicament est unique, il n'existe pas de générique. Il est fait pour moi, même si son action se propage à mon entourage.
Son nom est Nouba, c'est un chien d' un peu plus d'un an  qui pèse 25 kilos; magnifique cadeau rentré dans ma vie l'été dernier.

1 commentaire: