jeudi 23 août 2018

En colère

Un homme de 51 ans est mort hier, mort d'un myélome. Diagnostiqué en janvier, mort en aout. Encore une fois qu'on ne vienne pas me dire que le myélome est une maladie chronique ! Je pense à cette vie arrêtée, à une petite fille, à une épouse.
Je ne sais quel soutien a eu cette femme, ce que je sais c'est qu'il y a une semaine elle a demandé de l'aide car elle se sentait seule et avec trop peu d'informations.
Cette maladie reste une belle saloperie qui mène à la mort et je continuerai de lutter pour que chacun d'entre nous ait  l'accompagnement médical et humain qui lui est dû.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai eu une discussion téléphonique avec y’a quelques jours à propos de ma mère (qui ne parle pas français)qui a récemment diagnostiqué sa maladie par votre voie et votre manière persuasive vous avez su me rassurer vous avez dit que le Myélome est une maladie chronique sa ma embellie ma journée et mes nuits,entendre le mot chronique c’est comme la comparé aux diabètes pourtant en voyant cette publication j’ai eu un coup de fouet dans ma tête .
    Je ne sais pas quoi dire je sens que je suis descendu dans la réalité et que cette merde de maladie reste vraiment incurable !

    RépondreSupprimer