vendredi 20 octobre 2017

Je veux être grand-père

Le bonheur se conjugue au présent, et pourtant je voudrais avoir la joie d'être grand père. Je suis jeune, et mes enfants ne semblent être pressés de devenir parents. Il est probable mais pas  certain que mon espérance de vie ait pris quelques coups de rabots. Mes petits vous allez m'obliger à faire mentir les statistiques. Les nombres et les courbes ne sont rien face à vous. je n'aurais pas d'autres choix que d'attendre et de  devenir vieux pour être grand père.  Je serai un vieux grand-père, aux os  troués,  avec tant de bêtises et d'amour à transmettre.

1 commentaire:

  1. Ça me rend triste et me donne envie de pleurer,moi j’ai envie que ma mère vieillisse avec moi ,quelle est des rides comme ma grand-mère au point qu’on arrive pas à s’apercevoir des yeux ,je veux que ma mère verra mon bébé grandir est passé son bac et entre à la fac comme ma grand mère m’a vut,je veux avoir d’autres enfants et leurs voir jouaient avec leurs grands mère ,qu’elle est garde et qu’elle leurs prépare des goûters quand les grands mères que je les voies devant les portières de l’école.

    RépondreSupprimer