mardi 11 juillet 2017

Zone à risque

J'étais dans une zone à risque et j'ai eu  un zona un beau . Il est vrai qu'avec un systeme immuntaire peu dynamique cela pouvait arriver. Le zona est une affection pénible  qui  change ta couleur t'assomme et fait mal; mais avec 5 jours d'antiviraux un bon magnétiseur, du repos et des anti douleurs  on surmonte l' épreuve. J'ai  quand même perdu un peu de ma beauté et gagné quelques nouvelles douleurs temporaires.
Mais ce qui est difficile c'est, en quelques heures, de se retrouver de nouveau épuisé, de nouveau avec une autonomie diminuée.
Chaque pas chaque geste chaque pensée me  pèsent. Le virage du bout du chemin est  une nouvelle fois  trop loin et je fais demi-tour pour rentrer à !a maison en pleurant doucement. Ce qui semblait acquis est si vite remis en cause.
Je vais bien je me soigne, mais un rien fait vaciller le myelomane aux 3 chiffres;  en pleine forme,  et fragile.
Je continue d'avancer, optimiste avisé aux yeux ouverts, encore une fois je reprends le dessus avec tant d'amour autour de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire