lundi 1 mai 2017

En vie

J'ai un cancer, je ne  suis pas en combat, je suis  simplement en  vie. La  maladie est en moi. Certaines cellules  de ma moelle osseuse se sont mises en rébellion et ont attaqué mes os et ont mis le désordre dans mes défenses immunitaires. Aujourd'hui je ne suis pas en guerre,  pour autant je me laisse pas faire. Je dois aider mon corps à reprendre et garder le contrôle. Je suis le problème, je suis aussi la solution, avec toute l'aide de ceux qui m'entourent.
Ma vie change, se recentre sur l'essentiel. Je suis dans l'urgence de prendre le temps, le temps de vivre le présent, le temps de ressentir le bonheur d'être avec ceux que j'aime, le temps de rencontrer, d'écouter, de donner, le temps de laisser vibrer les émotions.
Je pleure parce je suis de plus en plus en vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire