vendredi 20 janvier 2017

Cela me fait du bien

Rencontrer des personnes
Etre informé sur le myélome et ses traitements.
La famille, l'amour des miens
Le rire aussi

Parler d'autres choses que de la maladie
Boire du bon vin ou une bière avec les amis
Vivre le positif d'aujourd'hui
Sans être submergé par l'incertitude de demain

Soulager la douleur
Ecrire, exprimer mes émotions
Marcher, nager, créer partager, travailler aussi
Faire ce que j'aime.


Ressentir les émotions
Même si parfois elles m'envahissent
Etre conscient de ce que je vis quoi qu'il arrive
Rester ce que je suis.

Chaque mot , chaque regard, chaque geste
Tous les signes d'amour, d'amitié et de tendresse
L’énergie, la force qui me se sont données
Par toutes ces belles personnes qui enrichissent ma vie

2 commentaires:

  1. J'aime le ton de votre post, il reflète une belle philosophie et un amour de la vie. J'aimerais avoir ce qui m'apparaît être un détachement salutaire par rapport au myélome. Je n'en suis pas encore là après 18 mois de premiers et rudes combats. Puis-je me permettre de vous encourager à continuer à poster ? Quelques uns d'entre-nous y trouverons un grand réconfort. Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean de vos mots. Oui je continuerai d'écrire car au delà du détachement de ma propre histoire écrire c'est rencontrer et partager. À bientôt. Laurent

      Supprimer