vendredi 1 juillet 2016

Du poil de la bête.

Les cheveux, la barbe repoussent, je reprends du poil de la bête.
Quelques brèves  sur le sujet:
Je vais régulièrement rendre visite aux collègues et aux jeunes de l'établissement où je travaille.
Au moment où je n'avais pas de cheveux une jeune fille me demande. Tu t'es rasé les cheveux ? Je lui réponds non ils sont tombés. Elle me dit calmement. Ah bon tu as un cancer. Hier alors que visiblement mes cheveux et ma barbe repoussent. elle me dit: t'es beau tu t'es rasé.
Hier un jeune garçon vient me saluer. En repartant il croise une éducatrice à qui il dit j'ai vu laurent. Il s'est coupé les cheveux ça lui va bien.
A la maison , un petit de la commune qu j'ai vu devenir grand m' a  dit la barbe pousse Laurent c'est la puberté.
J'aime ces mots simples et directs loins des craintes et des conventions sociales juste porteurs d'une attention positive teintée d'un humour plus ou moins volontaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire