dimanche 1 mai 2016

J zéro


Ce jour est atteint et dépassé. Mes cellules sont rentrées à la maison et au pas de course elles retournent dans la moelle osseuse faire leur travail. Toutes les conditions sont réunies pour que cela se passe bien  à l’intérieur de mon corps.
D’accord j’ai gagné à nouveau une grosse fatigue, des nausées et un manque d’appétit. Si à cela vous ajoutez la qualité des repas servis, je vais de nouveau perdre ma carte de membre du club du poids à trois chiffres. 
Ce qui est un peu difficile c’est d’accepter d’aller momentanément moins bien pour aller mieux ensuite. Le traitement qui te guérit te rend malade avant que tu bénéficies des effets positifs. Quand ce phénomène se répète régulièrement  sur plusieurs mois, à chaque étape il te faut remobiliser de l’énergie pour le vivre le mieux possible.
Sinon chambre 222 je suis bien installé avec vue sur la crèche, les enfants nous font même des signes. Grande fenêtre, vue sur le ciel, nuageux, tout bleu ou pluvieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire