mardi 26 avril 2016

J-3



Me voilà de nouveau au quatrième étage du bâtiment FEH (Femme Enfant Hématologie) . Chambre avec le soleil le matin et vue sur la crèche du CHU et ses espaces verts. Je suis arrivé avec mes nombreux bagages : Des vêtements bien sûr, une trousse de toilette, des livres, un ordinateur une enceinte Bluetooth mais encore une bouilloire, une tasse deux boites de thé, de la fleur de sel de l’ile de Ré, des gâteaux… Je suis prévoyant.
Je ne peux me sauver car je suis raccordé pour un mois à un pied de perfusion et ses 5 mètres de tuyaux  me permettant d’aller à la salle de bain.
Nous sommes aujourd’hui à J-3 dans le compte à rebours, J 0 étant  l’autogreffe (le retour à la maison des cellules souches après leur séjour au congélateur.)
Mon téléphone est opérationnel pour me relier par la voix, les mots et les images au monde extérieur, la famille, les amis. La journée a été ponctuée de multiples messages et de signes.  Merci à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire