lundi 28 mars 2016

Samedi 20 février 2016

Rendez-vous avec le chirurgien

Mercredi j’avais rendez-vous à 10h15 étage 12 salle d’attente numéro 2 pour rencontrer mon jeune chirurgien à trois mois de l’intervention.
Prévoyants nous sommes arrivés ¾ d’heures en avance pour affronter le bureau des admissions. 9h35 je prends mon ticket numéro 201, numéro 138 appelé. Nous abandonnons la centaine de personnes qui attendent dans le hall pour aller prendre un café et manger une pâtisserie. 10h05 nous sommes devant l’employée des admissions qui en deux minutes sur son ordinateur valide mon rendez-vous.
10h15 nous sommes en place dans le couloir face au bureau des consultations. Le chirurgien nous appelle. Après un bonjour sympathique, il regarde les radios, qu’il compare à celles d’avant l’intervention. Il nous dit que ma vertèbre s’est affaissée et ce qui explique les douleurs de décembre. Il est très content de m’avoir opéré et de m’avoir équipé de titane car cela a évité une lésion de la moelle épinière et toutes les conséquences qui en résultent.
Je partage sa satisfaction mais je m’attendais à une consultation de routine et me voilà un peu chamboulé sans doute par la peur de la paralysie et le retour sur toutes les souffrances subies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire