dimanche 27 mars 2016

Mercredi 2 décembre 2015

Bienvenu chez moi (ou vive l'amour)

Bonjour à tous. Je vais mettre en sommeil ce blog quelques jours ou plus je ne sais pas, mettre quelques temps l’hôpital au repos.
Depuis un mois je ne suis malheureusement pas seul dans mon entourage à vivre des histoires hospitalières, j’avais toujours avec moi mon père, et ma marraine. Cela fait plus d’un mois que je n’ai pas pu les voir. Par la présence de mon fils à leurs côtés durant tout ce temps, et cet après-midi par la force et le cadeau de l’amitié, je viens de vivre un moment intense d’émotion, un bien immense que je veux partager avec vous.
J’ai un amour, deux enfants, une famille, deux amies H&M (c’est codé……) des amis, et toutes les personnes qui comptent dans ma vie…. J’ai un trésor je vous dis. Notre richesse c’est l’autre. Alors dans ces temps où  les discours de haine, de violence et de rejet sont légions, je vous le dit haut et fort : l’amour il n’y a que ça de vrai. La vie au-delà des difficultés, elle est dans les relations humaines, la rencontre, l’échange, l’amitié, l’amour. Le chemin n’est pas toujours simple, mais c’est le seul que nous pouvons rendre beau et qui nous rendra beaux.
Bien sûr tout lecteur de ce blog, sera le bienvenu à la maison. Suivant l’heure et les gouts nous boirons un thé, un café, un poiré et pourquoi pas un rhum et nous parlerons et nous partagerons.
Et comme le dit mon ami jacquot dans ma chanson fétiche « Comme un vol d’hirondelle échappé de la poubelle des cieux, amoureux……. »
Prenez soin de vous  et à Bientôt

Laurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire