lundi 28 mars 2016

Lundi 22 février 2016

Je n’aime pas les lundis

Je n’aime pas les lundis. Le lundi c’est le lendemain de dimanche. C’est le jour où les gens qui travaillent  vont au travail même si c’est parfois en râlant. Les retraités quant à eux attaquent leur programme chargé de la semaine. Le lundi pour le malade qui reste  chez lui peut être un jour de déprime quand il se retrouve seul après deux jours passés en famille, avec les amis. Alors plutôt que de me morfondre dans mon fauteuil confortable j’ai décidé que le lundi sera un jour consacré à la cuisine.  Chaque lundi matin où je serai disponible je m’agiterai en cuisine pour confectionner un repas du midi orignal et le meilleur possible. Ce midi au menu: tajine de poisson aux légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire