dimanche 14 février 2016

Mardi 20 Octobre La table de nuit

Dans une chambre d'hôpital il est un endroit où ta vie privée est respectée. La table de nuit.  Son intérieur semble un espace en dehors de l'hôpital. Ma table de nuit c'est d'abord un garde-manger. Les repas tant en qualité qu'en quantité ne peuvent satisfaire mes besoins nutritionnels. Alors de nobles messagers m'ont apporté nourriture répondant à mes attentes gustatives et caloriques. Ce soir ma table de nuit a même un compartiment réfrigéré. Actuellement nous avons en magasin : Du chocolat, des gâteaux secs de la compote maison, du yaourt de soja, et une boite remplie des rochers noix de coco réalisés par mon amie Marlène.  Et puis dans son tiroir il y a ma tablette numérique pour voyager en musique, les bouchons d'oreilles pour se couper des bruits de ce gros monstre de bâtiment.  Enfin ma table de nuit c'est ma bibliothèque où se réfugie tout ce que je lis, livres, journal, revues, il y en dessus, dedans, un peu partout. Si je pouvais rentrer dans ma table de nuit, je serai presque chez moi.

1 commentaire:

  1. Hi hi hi je confirme TOUT est dans la table de nuit ... il y avait une sorte de fente derrière avec barre pour faire porte revue, j'y mettais ma tablette (pour cacher mes biens précieux). Et je stockais madeleine et autres apportés par une copine

    RépondreSupprimer