dimanche 14 février 2016

Jeudi 22 octobre Descente en IRM

 Après une semaine d'attente je vais enfin passer l'examen. Accompagné d'un brancardier, il faut d'abord rejoindre les entrailles du vieux CHU puis parcourir des couloirs, prendre un ascenseur pour s'enfoncer un plus. Le chemin met en condition. Ça y est je suis au pied de la machine. Je m’allonge sur le support. L'assistante m’équipe de bouchons antibruit avec par-dessus un autre dispositif pour me rendre un peu plus sourd. Et c'est vrai qu'il vaut mieux être sourd. Je rentre tête la première dans le tunnel. Telle une plongée à 40m de fond sans visibilité avec le bruit d'un Airbus dans chaque oreille je suis parti pour 45 minutes de voyage. Contrôle de la respiration, je profite de mes paysages intérieurs ...Les bruits s’arrêtent, je ressors du monstre sonore et tranquillement je me lève.
Je pense vraiment que certains inventeurs sont sourds...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire